• Téléchargements ebook pour ipod gratuit Mes berceuses de musique classique par Séverine Cordier 9782324017575 (Litterature Francaise)

    Mes berceuses de musique classique pan Séverine Cordier

    Téléchargements ebook pour ipod gratuit Mes berceuses de musique classique par Séverine Cordier 9782324017575 (Litterature Francaise)

    Télécharger Mes berceuses de musique classique PDF


    Caractéristiques

    • Mes berceuses de musique classique
    • Séverine Cordier
    • Nb. de pages: 14
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782324017575
    • Editeur: Grund
    • Date de parution: 2016

    Télécharger eBook gratuit



    Téléchargements ebook pour ipod gratuit Mes berceuses de musique classique par Séverine Cordier 9782324017575 (Litterature Francaise)

    Overview

    Un premier livre sonore pour s'endormir sur des grands airs de musique classique ! Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique. Des illustrations très tendres pour ce volume où, grâce aux puces sonores, on écoute les berceuses de Chopin et de Flies, Scènes d'enfants de Schumann, Pavane de Fauré, Barcarolle d'Offenbach et Clair de lune de Debussy.

    Les clients ont également aimé: Best source to download audio books Winners Take All: The Elite Charade of Changing the World by Anand Giridharadas RTF PDB PDF 9781101972670 (English literature) link, Download google books as pdf online free A Passionate Reunion in Fiji by Michelle Smart (English literature) link, Téléchargement gratuit du livre d'or Portrait de Toronto CHM iBook read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :